mardi 5 janvier 2010

Quelques uns commencent à s'inquiéter de ne pas avoir de nos nouvelles...
Tout va à merveille!
Nous n'arrêtons pas. Nous nous levons tôt et partons marcher dans la montagne, tous les matins à 6h30. Surprenant n'est-ce pas? Bien oui, c'est ma nouvelle vie et j'aime ça. Guy fait des excursions à vélo tous les jours, avec André notre voisin. Et moi, je m'entends vraiment bien avec Marie Line, sa conjointe. Nous avons beaucoup de plaisir avec eux. Nous rions beaucoup.
Le temps des fêtes a été très agréable. Plusieurs soupers en bonne compagnie. On a même mangé de la tourtière du Saguenay, cuite dans un Crock Pot. Elle était excllente.
Les journées passent tellement vite que je n'ai même pas le temps d'aller à la mer tous les jours...Pourtant, c'est à 3 minutes à pied...
Voici quelques photos du camping El Refugio qui est sur le même site que l'hôtel et les villas Tlaquepaque.
























Notre emplacement

















Le restaurant

















La piscine




























La piscine des enfants

















Villas avec cuisine équipée




















































Bel endroit pour une petite sieste

















Vue sur la mer.