jeudi 4 octobre 2012

DES COMMENTAIRES



Suite à la publication de cette photo, Monique Turcotte nous écrit:

"J'adore cette photo ! Elle me suggère l'idée de solidarité, de défense commune devant l'adversité....Tout ce qui est piquant n'est pas rébarbatif ! On dirait un ensemble  de pancartes après une manifestation !
Je continue toujours de vous suivre avec un grand intérêt."
Monique


Et Diane Des Rochers nous écrit:


"Effectivement, un paysage martien...et les habitants à épines sont tout simplement renversants !
Je vois que vous avez ratissé du terrain des plus diversifiés; du old town western, au village à la danoise en passant par les pleins de Beverly hills, les rochers de Yosemite, Arthabaska, Drumheller, Yellowstone et Samuel Boardman et ce magnifique parc Balboa; quelle architecture !...tout comme les maisons victoriennes d'Alamo Square et d'Eureka d'ailleurs.  Pas sure que je m'essaierais sur la rue Lombard par contre. :-) 
La photo de couple dans le tronc d'arbre est mignonne comme tout, tout comme celle en reflet dans les jardins Butchart...sans parler de vos photos des copains sans parole qui sont charmantes aussi. Mais la meileure photo est sans conteste celle de Louise avec Shrek...ou bien Louise avec le singe de bronze ?...ou encore celle avec un ti-look sexy aux dunes d'Oregon ? :-) "
Mais Guy met quand même plein de vie dans la photo avec l'arbre bleu et les bonhommes figés sur le banc ou carrément en allant se foutre dans de la neige!! Personnellement, se ramasser dans la neige, c'est pas des vacances à mes yeux:-). Bref, un superbe de beau voyage que vous venez de faire là."