dimanche 20 décembre 2009

Un autre problème d'ordinateur, mais cette fois avec mon nouvel ordinateur.
Impossible de me brancher sur le Wifi avec windows 7. Nous n'avons pas encore trouver la solution, mais ça viendra... Heureusement que j'ai réussi à redémarrer mon vieil ordi... Je peux ainsi revenir sur le blog... De plus, j'en ai profité pour me transférer pleins de documents importants, dont mes codes d'accès et mots de passe, sur Hotmail.

2009-12-18

De San Luis Potosi à Jala (Nayarit) via Ojuelos(Jalisco).









Belles routes avec vue spectaculaire sur les montagnes.












Culture d'agaves pour la fabrication de la tequila.










Emilio, notre mascotte devant un cactus.






Arrêt au beau petit village: Ojuelos dans le Nayarit.




Très beau parc.



Nous avons mangé des oreiles de crisse non salées, cuites devant nous, puis nous avons acheté plein de poires cactus pour deux fois rien...


Arrêt pour coucher à Jala dans le Jalisco. Encore dans un Pemex...




Quel beau petit village!






Magnifique cathédrale.















Bel hôtel pour les touristes.







La journée du 19 suivra sous peu...