jeudi 11 novembre 2010

Rendus à Mazatlan

Toute une journée!
Départ à 7h00, arrivés à Mazatlan à 17h30. Arrêt de 15 minutes pour dîner et arrêt de 3 minutes pour la pause pipi de Guy…
Fatiguant, mais on est presque rendus à Lo de Marcos. Demain, nous y serons.
Aucun danger sur les routes…On a eu droit à toute une campagne de peur! Quelques barrages policiers, qui n'arrêtent même pas les touristes, ils nous font plutôt la belle façon. Ils sont là pour nous protéger. J'ai l'impression d'être encore plus en sécurité que l'an dernier.
Demain nous avons décidé de partir seuls pour le dernier bout de chemin. Nous voulons faire l'épicerie à Mazatlan avant d'arriver à Lo de Marcos et nous ne voulons surtout pas retarder ceux qui nous accompagnent.
Mon anglais s'améliore à toute vitesse. C'est incroyable comme on apprend vite lorsqu'on se retrouve dans un milieu anglophone. J'ai bien fait rire nos compagnons de voyage (personnes de l'Ouest Canadien). Ils trouvent que je me débrouille vraiment bien. J'étais très surprise moi-même de réaliser que j'arrivais à dire tout ce que je voulais et même à faire de l'humour. Ça me donne le goût de perfectionner mon anglais.
Voici l'endroit où nous sommes rendus. Cliquer ici.